Réalisation photos sur toiles avec toile-impression.fr

Art, Déco, DIY, Mes réalisations, Tableau

Voici une nouvelle réalisation, j’avais déjà des tableaux en silhouette (voir ici) en utilisant des feutres acryliques mais avec le temps, la teinte passe et l’effet n’est pas si durable.

tab01

Lorsque je suis tombé sur l’offre d’essai disponible sur le site toile-impression.fr j’ai sauté sur l’occasion pour faire un nouveau tableau sur le thème des silhouettes.

Tab05

 

J’en ai aussi profité pour faire imprimer sur une autre toile un portrait qui me tenait à coeur.

 

tab02F

 

Le site www.toile-impression.fr est d’une facilité d’utilisation on ne peut plus simple et propose toute une gamme d’impression sur des toiles de différentes dimensions à des prix plus qu’intéressant.
J’ai opté pour deux formats 20×30 que je trouvais adapté à la taille de mes photos.

Lors de la sélection de l’image, le site indique si la qualité de l’image permettra un bon rendu lors de l’impression ce qui évite une déception à la réception du produit. Ainsi il est possible de rectifier la résolution pour obtenir un rendu parfait. 

Coté livraison, c’est vraiment géant car j’ai commandé le produit le jeudi et le samedi le colis était arrivé chez moi. 

L’emballage est solide et protège parfaitement les tableaux qui sont enveloppés dans du papier bulle.

tab04

tab03

Très bonne surprise, le cadre est en bois de très bonne qualité et costaud avec un gros plus : l’attache est déjà fixée donc la toile est prête à accrocher.

tab

 

Je suis bluffé par la qualité d’impression. Le rendu de couleurs est magnifique avec un niveau de détail excellent. Pour les aplats c’est régulier sans aucun défaut. 

Je ne peux que vous conseiller ce site dont le rapport qualité prix est de loin le meilleur de ce que j’ai pu tester à présent aussi Noël approchant vous y trouverez de bonnes idées de cadeaux qui feront très plaisirs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.