« Mon Atelier En Ville » : un espace pour réaliser vos bricolages mais pas que …

Bons Plans, Bricolage, Déco, DIY

« Mon Atelier En Ville » : un espace pour réaliser vos bricolages

 

La réalisation d’objets DIY n’a de limite que celle de son imagination mais nécessite un peu d’outillage, de la place pour bricoler et parfois de la technique qui va grandement faciliter la mise en oeuvre d’un projet.

L’on me dit assez souvent : « j’aimerai réaliser ceci mais je ne suis pas outillé » ou bien « je n’ai pas la place chez moi pour bricoler » …

Aussi je vais vous parler aujourd’hui d’un espace original situé à Paris qui permet à tout à chacun de se lancer dans le DIY de décoration en offrant une vaste palette de services : « Mon Atelier en ville »

accrocheNew1

Cet espace, situé 30 rue de Cléry à Paris dans le 2ème arrondissement, est un lieu dédié au bricolage et aux loisirs créatifs.

« Mon Atelier En Ville » : un espace pour réaliser vos bricolages

Le concept est d’offrir aux bricoleurs à la fois un lieu pour réaliser leur projet mais aussi toute une gamme d’outillage et des conseils de professionnels.

« Mon Atelier En Ville » : un espace pour réaliser vos bricolages

 

La variété d’outils est très large, allant des scies électriques jusqu’à la machine à découpe laser pour des travaux plus poussés en passant par ceux plus dédiés aux loisirs créatifs et à la couture.

« Mon Atelier En Ville » : un espace pour réaliser vos bricolages

 

Les services proposés vous permettent soit de louer l’atelier à l’heure en disposant à loisir de l’outillage dont vous aurez besoin mais aussi de l’assistance des professionnels présent, ou bien d’opter, pour ceux qui ont une idée mais ne savent pas la réaliser, pour une formule de cours dispensés par des professionnels à travers des cours thématiques.

Les tarifs vont de 15 € pour une heure avec des formules forfait par exemple 65 € pour 5 heures avec des réductions pour les étudiants.

« Mon Atelier en ville » propose aussi d’autres services comme la possibilité d’effectuer des découpes laser, de faire des impressions 3D

A ces activités techniques s’ajoutent des cours de bricolages organisés à l’atelier, cours qui vous permettront d’acquérir des techniques dans le domaine de la menuiserie, de la soudure mais aussi dans ceux de l’impression 3D, de la photographie, de la retouche d’image et des loisirs créatifs. 

« Mon Atelier en ville » organise aussi des séances de Team Building pour développer la créativité de vos équipes ou tout simplement pour passer un bon moment ensemble.

C’est une excellente solution pour se lancer dans le DIY en disposant d’un outillage complet et varié mais aussi de conseils avisés pour la réalisation de tous vos projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.